Inscription exposants

Vous êtes une start-up AgTech et vous désirez exposer ?

Pour une journée de qualité et de rencontres, les avantages de cet événement :
– Le logo de votre entreprise apparaîtra sur le site de notre événement, avec un lien de redirection vers votre site web.
– Vous serez référencé(e) au catalogue de l’événement et au programme du jour J.
– La présence de votre entreprise sera communiquée à nos investisseurs et partenaires pour des prises de rendez-vous sur place.
– Vous serez visibles par plus de 1 500 personnes sur la journée.
– 3 badges exposants vous seront confiés.
– Enfin, un espace de 4m² comprenant un mange-debout, deux tabourets, et une sortie prise électrique constitueront votre espace, que vous aménagerez à votre guise avec vos éléments de communication visuelle.

Pour 500 €HT la journée complète, participez au meilleur de l’AgTech aux côtés de La Ferme Digitale.


JE SOUHAITE M’INSCRIRE POUR PARTICIPER EN TANT QUE START-UP EXPOSANTE

Date limite de dépôt des dossiers : 22 mai 2018 (au-delà de cette date, aucun nouveau dossier ne pourrait être accepté)


ETAPE 1

Je remplis le formulaire d’inscription


ETAPE 2

Dès réception de votre formulaire dûment renseigné, votre inscription est enregistrée.
–> Le comité d’organisation de l’événement reviendra vers vous sous 1 semaine (par mail) pour confirmer votre participation en tant qu’exposant(e) au LFDay 2018.


ETAPE 3

Suite à la validation de votre dossier, votre start-up est enregistrée comme exposante officielle !

Pour valider définitivement votre inscription, le paiement de votre inscription* (par virement bancaire uniquement) devra être réalisé au plus tard le 22 mai 2018.
Suite à la validation définitive de votre inscription, nous vous demanderons de nous communiquer dans les plus brefs délais les éléments suivants :
– votre logo (format HD vectorisé ou .png sur fond transparent)
– 2 descriptifs de votre entreprise/activité (100 mots max) en français et en anglais.

*tarif « start-up » : 500€HT